Défi Radio

Ou comment je raconte cet espace-temps unique

Spécial #Confinement

 

Célia B. de 6e2

Élève de Mme Puginier en 6e2, Célia s’est volontiers prêtée au jeu du défi radiophonique afin de se prouver qu’elle était capable de surmonter sa très grande timidité. Célia adore tous les animaux, les chiens  et les chats – elle en a deux de chaque -mais sa grande passion reste l’équitation. Elle monte à cheval depuis l’age de 6 mois… Nous l’écoutons nous raconter son confinement…

Chloé L. de 6e3

Chloé est une jeune collégienne timide et discrète. Mais elle a décidé de franchir un cap et de participer à notre défi radio pour se convaincre qu’elle pouvait le faire. Et elle y est arrivée avec brio. Chloé a deux frère et soeur, une maison avec un beau jardin remplis d’oiseaux et d’animaux. Elle a deux passions dans la vie : le dessin et la danse… Mais pour elle, le plus important… c’est l’École !   On l’écoute.

Eléa P. de 6e3

 Eléa est une jeune collégienne de 6e aussi qui croque la vie à pleine dents. Elle est passionnée de trampoline et de violon, adore papoter avec ses amies. Son récit est piquant et d’une étonnante maturité.

 

Louise P. de 6e2

Louise est également en classe de 6e au collège Marie Mauron. Soucieuse de bien faire, elle s’est lancée dans l’aventure radiophonique avec ferveur.